frarensw

Centre Culturel Bel Campus

Le Centre Culturel Bel Campus, le CCBC, est une structure de la Fondation Bel Campus créée en vue de constituer un espace permettant la présentation, le développement d’activités culturelles au bénéfice des étudiants, en y incluant leur propre participation.
Ainsi, le CCBC est instrument donnant à l’étudiant de l’UTBC l’opportunité de développer sa culture et sa créativité dans différents domaines autres que celui de la filière scientifique qu’il poursuit à l’université.

Et donc, le CCBC est une institution et un lieu qui propose des programmations de spectacles, des expositions, des conférences, et également de l'animation socioculturelle et sportive à destination du grand public externe et des étudiants de l’UTBC.
Image
Image

le rappeur congolais kay zo veli publie son nouvel opus intitulé

L’artiste-rappeur congolais, Ben wa Pezo dit Kay zo veli, a annoncé, depuis quelques jours, la sortie de son premier opus intitulé «Les soins intensifs»

pour le mois de décembre prochain. Ce jeune rappeur kinois de 21 ans a embrassé, depuis 4 ans, la carrière musicale et il gère également un studio d’enregistrement installé dans la commune de Limete.

Diplômé en section commerciale et passionné de la musique, Kay zo veli poursuit ses études supérieures à l’Université technologique Bel Campus.

Kay zo veli s’entretient avec Jean-Marc Matwaki.

INSCRIPTION BEL CAMPUS

2020-2021 FICHE DE RENSEIGNEMENT
Image

FACULTES

EVENEMENTS

Search